Se connecter

Écrivez-nous à


Questions récentes sur nos cours (FAQ)

Derniere mise à jour: May 26, 2020

Nos cours en ligne sont très simples à utiliser, et vous pouvez très certainement nous appeler ou nous envoyer un courriel pour toute question. Cette page donne des réponses immédiates aux questions les plus récentes que notre équipe de service à la clientèle a reçues. LES PLUS NOUVELLES QUESTIONS SONT AU DÉBUT.


Questions spécifiques concernant le cours sur les agents pathogènes transmissibles par le sang

Le cours couvre-t-il les éléments suivants:

a) anatomie;

b) les maladies, troubles et affections cutanées qui peuvent affecter la peau;

c) la prévention des infections, y compris l'élimination des déchets, les techniques de lavage des mains, le fonctionnement de l’équipement de stérilisatoin et la méthode pour les stériliser, ainsi que les téchniques de désinfection/stérilisation ;

d) Sécurité et désinfection des installations.

Oui, à l’exception des maladies de la peau

Le cours aborde l’élimination des déchets biomédicale et les techniques de lavage des mains. Cependant, le lavage des mains doit être effectué spécifiquement avec de l’eau courante chaude et le désinfectant pour les mains n’est pas autorisé à la place du lavage des mains.

En fait, un désinfectant pour les mains est autorisé dans le cadre du lavage des mains dans de nombreux scénarios. Bien qu'il soit souhaitable de se laver avec du savon antibactérien sous l'eau courante (il n'y a pas de recommandation de température), ce n'est pas le seul moyen acceptable de se laver les mains.

Questions spécifiques aux cours ACLS, RCR et PALS

Matériel d'étude pour le cours d’ACLS. Veuillez définir les éléments suivants: rosc, ecmo, fem-fem, petco, timi, met.

Concernant notre formulaire de contrôle des compétences d’ ACLS: Nous testons la compétence dans la gestion de la tachycardie, de la bradycardie, de l'asystolie et du ROSC. La liste de contrôle des compétences que vous avez envoyée ne contient rien de tout cela pour le test du mégacode. Je ne me sentirais pas à l'aise de signer quelqu'un en tant que fournisseur ACLS sans tester ses compétences dans tous les algorithmes requises par l'AHA.

L'AHA doit être approuvé le RCR avec DEA, Ventricular Fibrillation Megacode et l’arrêt respiratoire. C'est ce qui est requis dans la liste de contrôle des compétences après le cours en ligne. Consultez le manuel de l'instructeur AHA pour 2015. Si vous consultez le Manuel de l'instructeur ACLS pour 2015 (pages 54–60),vous noterez les exigences de test. Chaque élève est uniquement tenu de tester UN scénario Megacode, pas tous. De plus, l'étudiant doit tester les compétences en RCR. Vous avez répertorié tous les algorithmes. Bien que vous puissiez leur enseigner, ils ne sont pas tous testés, en particulier lorsqu'ils ne testent les compétences que pour quelqu'un qui a suivi un cours en ligne.

Un résumé de cours PDF de la Croix-Rouge recommande une fraction de compression minimale de 80% vs 60% telle qu'imprimée sur votre cours. Qu'est-ce qui explique la différence? Voici où j'ai trouvé les informations de la Croix-Rouge:
https://www.redcross.org/take-a-class/performing-bls/bls-handbook

Nous utilisons les directives de l'American Heart Association® qui peuvent en fait différer de la Croix- Rouge. Leurs recommandations sont de 5 à 6 cm ou 2 à 2,4 pouces de profondeur de compression pour l'adulte.

Je ne vois pas de section de matériel d'étude sur les rythmes d'ECG dont l'AHA a besoin: la reconnaissance spécifique, les caractéristiques discernèrent, etc. J'ai remarqué des mentions superficielles de rythmes avec une bande d'ECG occasionnelle, mais pas de véritable guide d'étude de tracés cardiaque. Il s'agissait d'une partie importante du programme et du test ACLS AHA. Est-ce que je suis en train de manquer quelque chose?

L'interprétation des rythmes et leur reconnaissance sont considérées comme une condition préalable à la participation au cours d’ACLS de l'American Heart Association® et ne sont pas enseignées pendant les cours de renouvellement ou de formation. Nous avons un programme distinct qui enseigne ces compétences, mais elles ne sont pas incluses dans le cours ACLS, car on base notre cours sur les exigences standard.

Au Canada, quel niveau est votre cours de RCR?

Nous sommes au niveau RCR-C, également connu sous le nom de niveau «fournisseur de soins de santé». Il s'agit du cours de formation en réanimation cardiorespiratoire dispensé par un professionnel de la santé.

Puis-je faire la certification? Ou puis-je faire la recertification?

Ma certification actuelle a expiré. Puis-je utiliser ces cours pour être recertifié?

Toutes les options de certification (première fois) et de recertification (si vous l'avez fait auparavant) sont disponibles sur https://www.acls.net/signup.php

Veuillez choisir la certification si vous n'avez jamais suivi ce cours (que ce soit avec nous ou avec quelqu'un d'autre) ou si votre dernière formation remonte à plus de cinq ans aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin de nous fournir une copie de votre carte.


Examen

J'ai passé l'examen, mais il a été mal noté!

Veuillez nous envoyer votre rapport de notes d'examen et nous serons heureux d'enquêter.

Que se passe-t-il si j'échoue à l'examen?

Vous recevrez trois tentatives pour chaque cours. Après chaque tentative, vous recevrez un rapport de notes d'examen indiquant toutes les réponses incorrectes. Si vous échouez trois fois, vous devrez reprendre le cours.


Calendrier et délais

Combien de temps dure le cours?

Le cours dure jusqu'à ce que vous l'ayez terminé. Il n'expire pas.

Combien de temps dur la certification?

Tous nos cours ont une certification qui dure 2 ans (24 mois).

Combien de temps dure l'examen?

Vous pouvez passer jusqu'à 8 heures à l'examen. Oui, vous pouvez voir les patients entre les questions. Mais vous DEVEZ laisser la fenêtre du navigateur ouverte pendant les tests, il n'y a pas de sauvegarde partielle.

Quelle est la note de passage?

Pour nos cours de certification PALS et ACLS, vous ne pouvez pas manquer plus de 10 questions sur 50. Pour le cours de certification BLS, vous ne pouvez pas manquer plus de 5 questions sur 25. Pour les cours de recertification PALS et ACLS, vous ne pouvez pas manquer plus de 8 questions sur 40. Pour le cours de recertification BLS, vous ne pouvez pas manquer plus de 4 questions sur 20.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma carte?

Dès que vous aurez terminé et réussi l'examen, vous pourrez immédiatement télécharger une version PDF de la carte. Nous expédierons également votre carte physique dans un délai d'un jour ouvrable. Selon l'endroit où vous vivez, il devrait arriver dans 3 à 4 jours. L'expédition internationale prend plus de temps. Nous avons également des options d'expédition urgente pour un coût supplémentaire.


Crédits de parrainage

Nous apprécions vraiment lorsque vous nous référez un nouveau client. Nous sommes heureux de verser un crédit de recommandation à nos clients qui recommandent de nouveaux clients. Les comptes d'entreprise et autres promotions sont exclus.

Comment puis-je obtenir l'argent?

Envoyez-nous un e-mail à support@acls.net après avoir acheté et dites-nous leur nom, e-mail et numéro de commande.


Crédits de formation continue / CME / CEU

Quel est votre numéro de fournisseur?

Il est 0004600. Il s’agit du même numéro utilisé pour tous les systèmes dans chaque État américain et chaque province canadienne (oui, y compris la Californie).


Remboursements

Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui, nous avons une politique de remboursement. Tous nos cours sont livrés avec une garantie de remboursement à 100%. La garantie est valable 3 mois à compter de la date d’achat du cours. Il n’y a rien de plus à faire pour activer la politique de remboursement. Pour plus de détails ou pour demander un remboursement, cliquez ici..

Que se passe-t-il si ma certification n’est pas acceptée ?

Nous offrons un remboursement de 100% dans les trois premiers mois pour toutes nos classes. Il vous suffit de nous contacter et de nous faire savoir que vous souhaitez un remboursement.


  1. Y a-t-il un test de compétences pratiques requis pour recevoir ma certification?

    Aucun test de compétences pratiques en personne n'est requis pour recevoir votre certification ou recertification ACLS, PALS ou RCR Une feuille de vérification des compétences est incluse avec votre cours, qui est facultative dans le cas spécifiquement demandé par votre employeur.

  2. Que se passe-t-il après avoir réussi le test?

    Une fois le test réussi, vous recevrez d'abord une notification que vous avez réussie et nous vous montrerons les questions que vous avez manquées. Vous pourrez également télécharger une version PDF instantanée de votre certification. Enfin, nous vous enverrons une copie physique de votre carte qui comprendra un reçu de votre achat.

  3. Quels sont les frais de livraison?

    Au centre de formation ACLS, la livraison standard de votre carte physique est gratuite en Amérique du Nord et à l'étranger.

  4. Et si ma question ne figure pas sur cette liste?

    Si votre question ne figure pas sur la liste, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Questions générales

Où trouver les algorithmes ACLS dans votre cours ACLS?

https://www.acls.net/aclsalg.htm

Salut, je suis responsable respiratoire. J'ai des conflits avec le directeur des soins infirmiers. J'ai lu pour BLS que les médecins peuvent respirer toutes les 6 secondes. et pas besoin d'arrêter la RCR. Le directeur des soins infirmiers déclare que l'AATC nécessite 30 et 2. Elle ne veut donc pas que nous respirions jusqu'à ce que 30 compressions soient effectuées. Nous avons toujours donné un souffle toutes les 6 secondes. et pas arrêté cpr. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire savoir à l'hôpital comment procéder.

Les deux sont corrects. Les patients SANS intubation sont ventilés selon un rapport de 30: 2 avec une pause pour la ventilation. Une fois le patient intubé, la ventilation est asynchrone avec des compressions à raison de 6 par minute. Avant l'intubation, une pause est nécessaire pour permettre l'expansion pulmonaire.

Il semble qu'il y ait une divergence d'icônes entre l'article: «Utilisation de l'algorithme BLS Healthcare Provider pour la gestion de la FV et de la pulsation pulsée
(https://www.acls.net/bls-healthcare-provider-algorithm-vf-pulseless-vt.htm) et les directives AHA pour la FV
(https://www.heart.org/HEARTORG/Conditions/Arrhythmia/AboutArrhythmia/Ventricular-Fibrillation_UCM_324063_Article.jsp#.WunybKTRDIU).

Plus précisément: A) à ce dernier, il est suggéré que les compressions thoraciques doivent commencer AVANT les respirations de sauvetage, et

B) Ventiler le patient une fois toutes les 6 secondes ou 10 fois par minute: Selon la directive AHA, les respirations (le cas échéant) doivent être DEUX après 30 compressions thoraciques. Dans la mesure où les compressions thoraciques doivent être à un rythme de 100 à 120 / min, soit MOINS de 4 fois par minute. Nikolas M.

100–120 par mit se réfère à la vitesse à laquelle ils sont effectués PAS au nombre de compressions dans une période de 60 secondes. Pour tester les étudiants, vous venez d'effectuer 30 compressions et 2 ventilations dans un délai de 18 secondes.

Revisé et mis à jour par inf.clin., May 26, 2020 LinkedIn