Se connecter

Écrivez-nous à


Algorithmes pour le support cardiaque avancé 2020 (ACLS)

Contrôle de version: Contrôle de version: Ce document est à jour par rapport aux dernières directives de l'American Heart Association® pour la RCR et l'ECC. Ces directives sont à jour jusqu'à ce qu'elles soient remplacées en octobre 21, 2020. Si vous lisez cette page après octobre 21, 2020, veuillez contacter le centre de formation ACLS à support@acls.net pour un document mis à jour.

Une des composantes cruciales d'une formation ACLS efficace est une connaissance des principaux algorithmes pour différents scénarios de patients et / ou de prestataires. En tant que ressource gratuite pour nos visiteurs, cette page contient des liens vers des exemples d'algorithmes pour les principaux cas AHA Advanced Cardiac Life Support. Voir les conditions de notre site Web. Numéro de pièce compatible: 90-1013, 90- 1010.

Algorithme d'arrêt cardiaque

Cardiac Arrest Ce cas présente les options d'évaluation, d'intervention et de prise en charge recommandées pour un patient en arrêt respiratoire. Le patient ne répond pas et est inconscient. Les respirations sont absentes ou inadéquates pour maintenir une oxygénation et une ventilation efficaces. Le patient a un pouls. Même si le patient est en arrêt respiratoire et non en arrêt cardiaque, le RCR de base primaire et le ACLS secondaire sont utilisés.

Algorithme des syndromes coronariens aigus Syndromes coronariens aigus

Acute Coronary Syndromes Dans ce cas, vous utilisez l'algorithme des syndromes coronariens aigus pour guider l'évaluation et la prise en charge des patients présentant des signes et symptômes de syndromes coronariens aigus. Un objectif clé du cas est l'identification et le traitement de l'infarctus du myocarde avec élévation du segment ST (STEMI). Vous utilisez un ECG à 12 dérivations pour évaluer le rythme du patient. Vous démarrez le traitement en fonction de votre évaluation.

Algorithme Activité électrique sans pouls / Asystolie

PEA Votre tâche dans ce cas est d'évaluer et de gérer un patient en arrêt cardiaque qui a une activité électrique sans pouls. Bien que l'ECG montre une activité électrique cardiaque organisée, le patient ne répond pas et il est sans pouls palpable. Parce que trouver et identifier une cause sous-jacente est essentiel aux résultats pour les patients, l'équipe recherche les causes possibles de la conduction sans pouls lors de l'administration de la RCR. Avec l'asystole, vous recherchez avec d'autres membres de l'équipe de soins d'urgence une cause traitable tout en effectuant une RCR de haute qualité avec un minimum d'interruptions. Le placement IV / IO est une priorité sur la gestion avancée des voies aériennes. L'équipe discute quand mettre fin aux efforts de réanimation et se concentrer sur le soutien de la famille du patient.

Algorithme FV / TV sans pouls

VF Ce cas présente comment répondre à une personne qui s'effondre en dehors de l'hôpital en raison d'une fibrillation ventriculaire (FV) ou d'une tachycardie ventriculaire (TV). Vous êtes seul et devez gérer vous-même le patient. Vous n'avez pas la possibilité d'interventions ACLS, y compris le contrôle avancé des voies respiratoires et les médicaments IV. Vous disposez d'un défibrillateur externe automatisé (DEA) avec un masque facial de poche. Le deuxième cas de DEA se concentre sur l'évaluation et la prise en charge d'un patient en cas d'arrêt cardiaque constaté par fibrillation ventriculaire (FV) ou tachycardie ventriculaire sans pouls (TV). Le patient n'a pas répondu au premier choc. Un défibrillateur manuel est utilisé dans ce cas, et vous travaillez avec une équipe de soins.

Algorithme de bradycardie

Bradycardia Ce cas décrit comment évaluer et prendre en charge un patient présentant une bradycardie symptomatique. Le patient a un pouls. L'une de vos tâches consiste à déterminer si les signes et symptômes du patient sont causés par le rythme cardiaque lent ou ont une cause non liée. Une autre tâche consiste à diagnostiquer correctement la présence et le type de bloc auriculo-ventriculaire (AV) et à mettre en œuvre les stratégies de gestion correctes pour les blocs AV. Vous devez également connaître les techniques et les précautions d'utilisation de la stimulation transcutanée.

Algorithmes de tachycardie

Tachycardia Ce cas présente l'évaluation et la prise en charge d'un patient stable avec un pouls dont la fréquence cardiaque est supérieure à 100 bpm. Vos tâches consistent à classer la tachycardie comme étroite ou large, régulière ou irrégulière, et à mettre en œuvre les interventions appropriées de l'algorithme ACLS de tachycardie, y compris les manœuvres vagales et l'adénosine. Surveillez le rythme du patient et demandez une consultation cardiaque si le rythme du patient ne se transforme pas. Si le patient devient instable, suivez l'algorithme de tachycardie instable. Pour la tachycardie instable, vous évaluez le patient pour la cardioversion et effectuez la procédure. Les médicaments ne sont pas utilisés pour gérer la tachycardie instable.

Algorithme d'AVC suspecté

Stroke Ce cas présente l'identification (Cincinnati Prehospital Stroke Scale) et la prise en charge initiale des patients ayant subi un AVC ischémique aigu, un changement soudain de la fonction neurologique provoqué par un changement du flux sanguin vers le cerveau. Ce cas est dans le champ d'application pour les fournisseurs de l'AATC et couvre les soins extra-hospitaliers fondamentaux, ainsi que les aspects de base des premiers soins hospitaliers en cas d'AVC aigu. Cela comprend les situations hors de l'hôpital et à l'hôpital, et les objectifs de temps de l'Institut national des troubles neurologiques et des accidents vasculaires cérébraux (NINDS).

Je ne suis pas encore prêt

Sample provider card Inscrivez-vous pour un rappel lorsque vous devez renouveler votre ACLS et obtenez une remise lors du renouvellement.

Autres ressources d'étude gratuites

accent Écoutez nos vidéos didactiques ACLS et préparez-vous au renouvellement avec nos quiz pratiques.

Nouveau Voyez maintenant notre page séparé pour lesalgorithmes de RCR de base

Algorithmes ACLS et l’anesthésie

Ces algorithmes inclus l’ACLS en milieu hospitalier avec de la physiopathologie surgical et anesthésique. Merci à Vivek K. Moitra, MD, Andrea Gabrielli, MD, Gerald A. Maccioli, MD, et Michael F. O’Connor de nous avoir fourni ces documents. Imprimé avec permission.

Vivek K. Moitra, MD, Andrea Gabrielli, MD, Gerald A. Maccioli, MD, and Michael F. O’Connor, MD. Can J Anaesth. 2012 June; 59(6): 586-603.

Contrôle de version: Cette section pour les algorithmes d’anesthésie a été publiée en 2012. Les dernières lignes directrices ont été publiées en 2016 par l’American Heart Association. L’Information ici-bas est fournie à titre de référence historique et pour votre savoir. Nous allons publier des algorithmes à jour lorsqu’ils seront publiés par les auteurs mentionnés plus haut. Également, prendre en considération qu’A.Gabrilli est également un auteur des lignes directrices de 2015/2016 de l’American Heart Association.

Défaillance ventriculaire gauche avec algorithme de choc cardiogénique

Left Ventricular Failure

Défaillance ventriculaire droite avec algorithme de choc cardiogénique

Right Ventricular Failure

Algorithme d'intubation et de gestion des voies respiratoires

Intubation and Airway Management

Algorithme de tachycardie

Tachycardia

Algorithme compréhensive

Comprehensive

Résumé de médicaments

Ce document de référence résume les médicaments utilisé pour l’ACLS et l’entreposage requis. Dernier mise à jour : 2015-05-07

partnership

Inscrivez –vous aujourd’hui pour votre certificat.

Recertification ACLS en ligne dans 2–5 heures

10% de réduction avec 2 cours, 15% de réduction avec 3

... voir nos autres cours et réductions de groupe

Laminated pocket sized algorithm card

Nouveau! Nous vendons maintenant des cartes formats poches d’algorithmes

Certification ACLS par état ACLS quiz et algorithmes Qu’est-ce que les autres cherchent?
Revisé et mis à jour par inf.clin., Jul 20, 2020 LinkedIn