Recertification ACLS en ligne en 2 à 5 heures

Accepté dans toutes les provinces du Canada.

À noter :Le prix serait facturé en dollars américains.

10% de réduction avec 2 cours, 15% de
réduction avec 3 cours

... voir nos autres cours Remarque: nos cours sont en anglais.

Certification ACLS en ligne Canada

Les cours sont basés sur les directives de la Fondation canadienne des maladies du cœur et aucune vérification des compétences n'est requise pour suivre ce cours. C'est 100% en ligne et votre cours commence après avoir terminé le paiement. Étudiez à votre rythme et passez l'examen lorsque vous êtes prêt. Il n'y a pas de limite de temps et vous avez 3 tentatives pour réussir l'examen

ACLS Canadian CME

Afin de réclamer une FMC pour le cours de l'AATC de Pacific Medical Training, le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada doit déclarer le temps passé dans le cours de recertification comme une section 2: Stage. Dans MAINPORT, le modèle vous demandera d'enregistrer le sujet ou les objectifs d'apprentissage et vos pensées, conclusions ou résultats que vous avez identifiés. Aucune documentation à l'appui n'est requise. Suit les dernières directives HSFC / AHA 2016 pour la RCR et le SUC Dédié aux professionnels de la santé. Tous les prix sont en USD.


Tout ce dont vous avez besoin pour réussir
Recertification ACLS, RCR ou PALS

  • Imprimer ou lire du matériel d'étude en ligne

  • Passer l'examen en ligne

  • Fiche de test de compétences incluse (facultatif pour les hôpitaux)

Le test est de format à choix multiples et couvre les scénarios de patients et les connaissances générales du cours. Le test n'a pas de limite de temps et il n'est pas compliqué de travailler autour d'un horaire de classe.

Nous incluons les documents de vérification des compétences afin que vous puissiez les consulter avec un superviseur ou un instructeur de compétences local. Vous recevrez votre carte de fournisseur après avoir réussi l'examen en ligne. Remplissez le formulaire de compétences séparément.

SAVC certification Canada

Canadian MVAP card

Obtenez votre carte par la poste gratuitement

Nous envoyons une copie imprimée de votre carte le lendemain de la réussite de votre examen. La carte n’indique pas que vous l’avez complété en ligne. Vous pouvez également imprimer une copie de votre carte immédiatement après la réussite du cours aussi gratuit.

This card certifies that the individual above has successfully completed the [COURSE] course requirements and cognitive evaluation in accordance with ACLS Training Center curriculum and American Heart Association® guidelines.

Les mots exacts sur votre carte indiqueront soit Soutien avancé à la vie cardiaque ou Soins vitaux de base Course

Accepté en Amérique du Nord et à l'international

Nos cartes sont acceptées dans tous les États américains et les provinces canadiennes. Ainsi que dans plus de 60 pays de l’Europe, l’Asie et de l’Afrique.

Notre garantie de remboursement à 100% est valable pendant 6 mois. Nous garantissons que votre employeur acceptera notre carte et vous serez satisfait.

Canadian SAVC renewal

SAVC certification online Canada

D'autres questions

  • Comment puis-je contacter un membre du personnel si j'ai une question?

    Notre le courrier électronique est . Les membres du personnel sont disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNP.

  • Puis-je suivre le cours si ma certification a expiré?

    Oui, nos cours peuvent être utilisés à la fois pour la certification ou la recertification. Si vous avez suivi un cours (avec nous ou un autre centre de formation) au cours des 5 dernières années, vous pouvez compléter votre recertification avec nous. Sinon, veuillez suivre le cours de certification plus long.

  • Vais-je recevoir une carte ACLS de la Fondation canadienne des maladies du cœur?

    Notre logo est en haut de la carte, car nous sommes le centre de formation. La carte que vous recevrez indiquera à l'intérieur que ce cours suit toutes les directives de l'American Heart Association®.

  • Quelle est la durée de la période de certification

    La période de certification dure 2 ans, date à laquelle vous devrez réussir à nouveau l'examen ACLS.

  • Et si j'échoue à l'examen?

    Nous vous enverrons des informations sur les questions manquées et vous pouvez reprendre l'examen jusqu'à 2 fois de plus gratuitement.

  • Quel est le niveau de votre carte RCR?

    C

  • Puis-je toujours accéder aux matériels du cours une fois celui-ci terminé?

    Oui. Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte depuis plus d'un an, demandez l'accès par courriel et indiquez votre numéro de commande.


Je ne suis pas encore prêt

Recevez un rappel lorsque vous devez passer l'examen

Consultez nos supports de préparation de cours gratuitement

Essayez de pratiquer les questionnaires de l’ACLS Examiner les algorithmes de l’ACLS Voir les vidéos de l’ACLS

Suivez-nous pour des quiz quotidiens et des sujets concernant le domaine de la santé et la profession d’infirmière.

Voir notre Facebook Voir notre Twitter

videos
Revisé et mis à jour par inf.clin., May 24, 2020 LinkedIn