Se connecter

Écrivez-nous à


Contactez-nous

Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Si vous avez des questions, envoyez-nous un ou appeleznous.

Questions et réponses

Une fois que vous avez réussi votre cours avec 84% ou plus, nous pouvons organiser pour vous un test de compétences. Vous pouvez également passer en revue de manière indépendante avec un pair ou un superviseur avec nos documents de vérification des compétences. Veuillez contacter pour plus d'informations.

Après avoir réussi le cours avec 84% ou plus, vous devez remplir le formulaire d'évaluation du cours. Il y a un bouton dans votre salle de travail des étudiants qui lit "Formulaire de crédit CE". Cliquez dessus et remplissez le formulaire. Ensuite, vous pourrez imprimer votre certificat CE en cliquant sur le bouton "Imprimer le certificat CME". Ce bouton n'apparaît qu'après avoir rempli le formulaire de crédit CE.

Afin de réclamer une FMC pour le cours de l'AATC de Pacific Medical Training, le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada doit déclarer le temps passé dans le cours de recertification comme une section 2: Stage. Dans MAINPORT, le modèle vous demandera d'enregistrer le sujet ou les objectifs d'apprentissage et vos pensées, conclusions ou résultats que vous avez identifiés. Aucune documentation à l'appui n'est requise.

  • Tous nos didacticiels incluent une garantie de remboursement de 3 mois.
  • Tous les produits physiques bénéficient d'une politique de retour de 14 jours

Option 1: Envoyez-nous votre carte de fournisseur et une copie de votre reçu.
Option 2: Envoyez-nous un courriel à , Fournir:
  • Le nom et le numéro de commande comme sur votre ticket de caisse.
  • Le nom de votre employeur.
  • Le nom et les coordonnées (courriel et téléphone) de votre superviseur ou service RH qui n'accepte pas notre carte.
Veuillez consulter notre page de retours pour plus d'informations.

Nous contacter

Courriel:
Twitter:
@ACLStraining N’importe quand.
Facebook:
Adresse:
ACLS Training Center
6501 E. Greenway Pkwy #103-108
Scottsdale, AZ 85254
(À côté du Zipps Sports Grill)
Carte Il

Envoyez-nous un message

Revisé et mis à jour par inf.clin., Jul 20, 2020 LinkedIn

Login

Call us at 647-749-4811
Or mail


Contact us

Your satisfaction is our top priority. If you have any questions, just send us an or give us a call.

Questions & Answers

Once you have passed your course with 84% or higher, we can arrange for you to take a skills test. You may also review independently with a peer or supervisor with our skills check-off paperwork. Please contact for more information.

After you pass the course with an 84% or higher, you must fill out the course evaluation form. There is a button in your student workroom that reads "CE Credit Form". Click it and fill out the form. Then, you will be able to print your CE certificate by clicking the "Print CME Certificate" button. This button only appears after you fill out the CE credit form.

In order to claim CME for Pacific Medical Training's ACLS course, Royal College of Physicians and Surgeons of Canada's requirement is to report the time spent in the recertification course as a Section 2: Traineeship. In MAINPORT, the template will ask you to record the subject or learning objectives and your thoughts, conclusions, or outcomes that you identified. Supporting documentation is not required.

  • All our courseware includes a 3-month money back guarantee.
  • All physical products carry a 14-day return policy

Option 1: Mail your provider card and a copy of your receipt to us.
Option 2: Send us an email to . Provide:
  • The name and order number as on your sales receipt.
  • The name of your employer.
  • The name and contact information (email and phone) for your supervisor or HR department that is not accepting our card.
Please see our returns page for more information.

Contact Info

Phone:
647-749-4811
Monday – Friday
8:00am – 6:00pm EST
Twitter:
Facebook:
Address:
ACLS Training Center
6501 E. Greenway Pkwy #103-108
Scottsdale, AZ 85254
(Next to Zipps Sports Grill)
Map It

Send Us a Message